CARTE DE TRANSPORT 2023/2024

Pour les demandes de carte de bus, rendez-vous fin juin sur :

www.tadao.fr

ou sur

www.artois-mobilites.fr

Rubrique « Votre carte de transport scolaire »

Pour les élèves possédant déjà une carte PASS PASS : une fois la demande validée par le Pôle Transports et Mobilités et la participation de 10 € par foyer acquittée, les cartes seront rechargées à distance.

Pour les élèves ne possédant pas encore de carte PASS PASS : une fois la demande validée par le Pôle Transports et Mobilités et la participation de 10 € par foyer acquittée, les cartes seront envoyées au domicile ou à retirer en boutique TADAO en fonction du choix renseigné par la famille lors de l’inscription en ligne.

En cas d’impossibilité pour l’élève ou sa famille de procéder à la demande de titre en ligne, ils doivent se rapprocher du collège pour obtenir une version papier du formulaire de demande.